Le studio

mes principes directeurs

Derrière Alexem Studio se cache une équipe pluridisciplinaire composée de moi-même et de mon plus fidèle allié et quasi associé, mon laptop.

Je suis une spécialiste multidisciplinaire. Les différentes cordes à mon arc se conjuguent avec efficacité, flexibilité et adaptabilité. Que ce soit un besoin ponctuel comme la conception d’une affiche ou d’une carte professionnelle, ou un projet de plus grande envergure tel que la conception d’un site web doté de fonctions spécifiques ou le re-branding complet de votre entreprise, je suis là pour vous écouter et vous outiller professionnellement.

"J'aime que mes clients me perçoivent comme une extension de leur entreprise, un atout. Une grande satisfaction dans mon travail est de développer des relations durables & symbiotiques."

Je pense sincèrement qu’être la seule aux commandes constitue un grand avantage. Contrairement aux agences à plus gros volume, il n’y a pas de lourds paliers de gestion pour mettre en branle un projet. Vous parlez à une personne : moi. Ça représente une économie de temps, d’argent ainsi que la certitude qu’aucune information ne sera perdue en chemin, ou que votre demande sera incomprise. 

Alexem Studio est d’abord né d’un désir de servir les petites entreprises en quête de quelque chose de mieux. Aujourd’hui, bien que la majorité de ma clientèle soit constituée de petites entreprises, j’ai la chance de collaborer avec de plus grandes compagnies, ce qui me garde les deux pieds bien ancrés dans la réalité de l’industrie.

Issue du milieu des communications (j’ai fait un baccalauréat en communication marketing à Sherbrooke), je comprends les enjeux qu’ont les entrepreneurs et auto-entrepreneurs à se démarquer et j’ai cette sensibilité quant aux facteurs qui peuvent affecter une décision d’affaires. Je suis là pour faire en sorte que vous ayez une image de marque solide, mais à la hauteur de vos moyens.

Je suis une grande optimiste, et je crois absolument qu’il n’y a jamais de problèmes: seulement des défis et, surtout, des solutions. «Non» fait rarement partie de mon vocabulaire et se remplace par «Laisse-moi vérifier ce que je peux faire». Mon côté débrouillard et autodidacte – j’ai appris à coder par moi-même – me pousse à creuser pour trouver des outils qui pour mes clients. Je vous accompagne dans la définition de la solution, et, si une partie de cette dernière requiert de l’aide externe, peux la trouver et la gérer (à votre demande).

j'Ai piqué votre curiosité ?

Continuez à lire

Scroll to Top